Les Disney Channel Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disney Channel Teens

1er forum francophone consacré aux Disney Channel Teens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Sociers De Waverly Place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AshleyTisdale
Admin
Admin
AshleyTisdale


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyMer 18 Nov - 12:46

Les Sorciers de Waverly Place (Wizards of Waverly Place) est une série télévisée américaine diffusée depuis le 12 octobre 2007 sur Disney Channel. En France, la série est diffusée depuis le 22 janvier 2008 sur Disney Channel. La série est diffusée depuis le 31 aout 2009 en exclu TNT sur la chaine française NRJ12.

Synopsis:

La série se concentre sur les enfants de la famille Russo qui semblent être des enfants normaux mais qui se révèlent en réalité être des sorciers en apprentissage. Cette série met en évidence les bêtises d'Alex, Justin et Max. Alex aura plusieurs petits copains mais le seul avec qui elle aura une relation durable sera Dean.

Dans chaque famille de sorciers, seul un enfant a le droit de garder ses pouvoirs à vie, le choix de l'enfant se fera lors d'un concours, ou, celui qui gagne garde ses pouvoirs, les jeunes sorciers vont donc essayer d'apprendre à les utiliser et à en profiter un maximum au cas où ils ne les garderaient pas.

Les Sociers De Waverly Place 25124610
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyfromdisney.skyblog.com
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyDim 3 Jan - 19:15

cimpa la photo
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyDim 3 Jan - 20:11

Jadore trop Selena gomez jadore trop cette serie
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyDim 3 Jan - 20:47

ouai ta raison avec demi c 2 super fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyDim 3 Jan - 20:49

Ben avant si tu savai pas il etai meilleur amie mais la il son plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyDim 3 Jan - 20:50

ouai je c c tro domage ils disent que c a cose de chloé bridge mai bon c leur vi prive et ci on croyai tt ce que disai les paparazzi le monde serai tre bizare
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyLun 4 Jan - 13:14

Oui moi ji croit un peu mais sur les photo perso on les voie plus du tout ensemble et que avant elles etait toujour ensemble
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyLun 4 Jan - 19:32

ouai c clair domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyLun 4 Jan - 21:26

Moi je peux pas regarder la série parce que : J'ai pas Disney Channel. J'ai NRJ12 mais je finis tous les jours à 18 heures.
En ce qui concerne Delena, depuis le tournage de Camp Rock 2, c'est parti en cacahouètes entre Demi, Selena, les JB, Taylor Swift. Enfin toute la bande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyLun 4 Jan - 21:57

ouai c domage ils allait tous bien ensemble mai bon c leur vi prive chui pa une groupie en se qui me cpncerne apres les otres je c pa je vou connai pa mai je pense pa que vou soier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyMer 6 Jan - 16:48

C'est a cause de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyMer 6 Jan - 22:20

jpense
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyJeu 7 Jan - 20:13

Oui jai lu dan le Twitter de Selena
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : toulouse(31)

Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place EmptyJeu 7 Jan - 21:44

TU PEUX MENVOIER LADRESSE STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sociers De Waverly Place Empty
MessageSujet: Re: Les Sociers De Waverly Place   Les Sociers De Waverly Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sociers De Waverly Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sociers De Waverly Place, Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disney Channel Teens :: Disney Channel TV :: Les séries-
Sauter vers: