Les Disney Channel Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disney Channel Teens

1er forum francophone consacré aux Disney Channel Teens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hannah Montana, Le Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AshleyTisdale
Admin
Admin
AshleyTisdale


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptyMer 18 Nov - 12:50

Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l'école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d'Hannah menace d'envahir la vie de Miley... Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C'est le début d'une aventure pleine d'humour, de rire et d'émotion que même Hannah Montana n'aurait jamais pu imaginer !

Hannah Montana, Le Film Hannah10

Vous avez vu le film ?
Vous avez aimé ?


Mon avis: J'ai adoré, j'ai était le voir 2 fois. Je ne m'attendais pas du tout à ça, je penser que ce sera plus "enfantin", un peu comme les séries (que j'adore aussi) , mais non Smile
De plus, j'ai adoré les chansons du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyfromdisney.skyblog.com
Missvampire57

Missvampire57


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptyMar 1 Déc - 20:48

C'est vrai ce film est absolument génial!! Miley y est absolument fabuleuse et les chansons sont géniales! Je meurent d'envie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptyMer 2 Déc - 14:32

Mon ciné l'a pas eu. A chaque bon film, ils ont toujours en retard. Ça fait 3 semaines que j'attends New Moon enfin Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyTisdale
Admin
Admin
AshleyTisdale


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptyMer 2 Déc - 15:24

Sérieux :O
Mais on ne devrait pas vous faire attendre pour Twilight! Mon dieu comment tu fais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyfromdisney.skyblog.com
Missvampire57

Missvampire57


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz

Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptyMer 2 Déc - 18:40

3 semaines que tu attends New Moon c'est quoi ce ciné c'est une honte on devrait leur coller un procès mdr, quoique =)!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyTisdale
Admin
Admin
AshleyTisdale


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptyMer 2 Déc - 22:20

Tout à fait d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyfromdisney.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptySam 5 Déc - 0:58

Le pire c'est que Arthur et les machins est arrivé à mon ciné le jour prévu de la sortie nationale alors que New Moon c'est un film à plus grosses entrées et ils l'ont en retard. C'est quand même paradoxal (whaouh! je parle comme les profs Wink
Revenir en haut Aller en bas
AshleyTisdale
Admin
Admin
AshleyTisdale


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptySam 5 Déc - 17:01

Oui c'est sure, faut porter plainte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyfromdisney.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film EmptySam 5 Déc - 18:58

Oui mais sis je suis toute seule à porter plainte ça fout un peu beaucoup la honte on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Montana, Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana, Le Film   Hannah Montana, Le Film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Montana, Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Montana
» Miley ou Hannah ?
» Les Sociers De Waverly Place, Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disney Channel Teens :: Disney Channel TV :: Les films-
Sauter vers: