Les Disney Channel Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disney Channel Teens

1er forum francophone consacré aux Disney Channel Teens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous acheté dernièrement ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté dernièrement ?   Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:21

H-S : il est trop bien ça se voit que c'est du Disney parce que j'ai remarqué quelques ressemblances avec d'autres Disney mais c'est pas grave, le film est quand même génial (surtout avec un paquet maxi popcorn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté dernièrement ?   Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:20

^^
un gouter pour moi 16h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté dernièrement ?   Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:00

Des Kinder Pingui + 1 carte de crédit 5€

Edit 03.02.10 12h04 : 1 carte de crédit 5€ + 1 paire de collant + 1 bloc-notes + 1 bouteille de Cranberry + le programme TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté dernièrement ?   Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:26

2 croque McDo + le tome 3 de Journal d'un vampire + 1 dessous de plat + 1 découpe pizza + des cartes Yo-Gi-Oh pour mon frère + 1 couteau électrique pour ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté dernièrement ?   Qu'avez vous acheté dernièrement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disney Channel Teens :: Divers :: Papotages entre filles-
Sauter vers: