Les Disney Channel Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disney Channel Teens

1er forum francophone consacré aux Disney Channel Teens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le tatouage de Miley sous son sein gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AshleyTisdale
Admin
Admin
AshleyTisdale


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Le tatouage de Miley sous son sein gauche Empty
MessageSujet: Le tatouage de Miley sous son sein gauche   Le tatouage de Miley sous son sein gauche EmptyLun 7 Déc - 22:48

Comme j'ai vue sur certains blogs que Miley ne devait pas faire son tatouage car elle était trop jeune sois disant, j'ai chercher la signification, je vous laisse lire.

"Miley Cyrus s'est faite tatouer. La jeune star américaine sous le choc après le décès d'une de ses amies a décidé de lui rendre hommage dans un nouveau tatoo. "Just Breathe", c'est ce qu'elle a fait inscrire en-dessous de son sein gauche.

Son amie, Vanessa, est décédée il y a trois ans de la mucoviscidose, une maladie génétique qui affecte les voies respiratoires. D'où les mots "Just Breathe" (NDLR: respire juste) qui est également le slogan d'une fondation américaine qui lutte contre cette maladie mortelle."


Comme vous avez pu le voir, son tatouage signifie vraiment quelque chose, c'est un hommage et un message. Donc je pense que dire que c'est n'importe quoi est irréfléchi.

Les photos:

Le tatouage de Miley sous son sein gauche Media_11 Le tatouage de Miley sous son sein gauche Media_12
Revenir en haut Aller en bas
http://ashleyfromdisney.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Le tatouage de Miley sous son sein gauche Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de Miley sous son sein gauche   Le tatouage de Miley sous son sein gauche EmptyMar 8 Déc - 12:45

J'ai vu ça hier matin sur Virgin17 dans les news qui défilent mais y avait pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
teen-disney59100

teen-disney59100


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2009

Le tatouage de Miley sous son sein gauche Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de Miley sous son sein gauche   Le tatouage de Miley sous son sein gauche EmptyMar 8 Déc - 13:58

Je trouve que sa lui va bien et sa se voie pas trop kan elle ets pas en maillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tatouage de Miley sous son sein gauche Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage de Miley sous son sein gauche   Le tatouage de Miley sous son sein gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage de Miley sous son sein gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley ou Hannah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disney Channel Teens :: Les Disneys Teens :: Miley Cyrus-
Sauter vers: